Imprimer cette page - retour a la page precedente

"Ange et démon", la campagne de communication d'Interbev


Le BOEUF, LE GOUT D’ETRE ENSEMBLE !


Les professionnels de la filière viande bovine, INTERBEV Gros Bovins, lancent une nouvelle campagne de publicité d’envergure sur la viande de boeuf à partir du vendredi 26 août 2011. Cette campagne a pour but de repositionner la viande de boeuf au coeur de la consommation des Français.


Une campagne d’envergure pour redonner le goût d’être ensemble...
Parce que la viande a ce pouvoir de redonner le goût d’être ensemble, elle a également cette capacité à réconcilier les opposés !
Ce grand rapprochement, les consommateurs pourront le vivre à la télévision, sur Internet ou en points de vente à partir du vendredi 26 août 2011. Cette campagne repose sur une idée simple mais audacieuse pour illustrer la réconciliation : rassembler l’enfer et le paradis autour de bonnes grillades!
Attirés par l’odeur alléchante de la cuisson de la viande de boeuf, les anges frappent à la porte de l’enfer pour partager un festin diablement ou divinement bon.
Au travers d’une mise en scène musicale et appétissante, la campagne s’appuie sur le pouvoir fédérateur de la chorégraphie pour faire danser diables et anges sur le langoureux « Desire me » de Sam Cooke, ré-orchestré pour l’occasion.


Sur le web, une opération spéciale avec Youtube : www.youtube.com/LeBoeuf et un site de recettes angéliques et diaboliques pour tous les goûts : leboeuflegout.com


Dans les points de vente (GMS et Boucheries Artisanales), des affichages sont prévus en rayon.